A PROPOS DE MOI

 
Mon prénom est Sébastien, je suis originaire de France. J'ai travaillé pendant près de 15 ans dans l'ingénierie de la construction dans mon pays d'origine, puis cinq ans au Canada, où j'ai résidé avant d'aborder un changement radical dans ma carrière.Comment l'expliquer?

Un jour, j'ai réalisé que je ne voulais plus m'asseoir 40 heures par semaine devant un écran d'ordinateur. J'ai eu ma première rencontre avec le yoga, un endroit magique : le centre Sivananda yoga vedanta à Montréal. C’est là que j'ai compris l'esprit de la pratique ancestrale du Hatha Yoga et ses bénéfices physiques et mentaux.

Après une difficile rupture sentimentale et aussi professionnelle, j'ai décidé de tourner une nouvelle page dans ma vie et de lancer un projet fou: voyager en Amérique du Sud et devenir un professeur de yoga. Par une belle journée de décembre j'ai fait mes sacs et j'ai volé vers le Brésil où j'ai effectué mon cours de professeur de yoga (TTC) avant de voyager à travers toute l’Amérique du Sud.
Quelque temps plus tard, tout en restant dans cet élan voyageur, je suis partie en Thaïlande où j'ai eu ma première formation de Nuad Boran Thai, connu sous le nom de massage traditionnel thaïlandais. J'ai choisi l'école de massage Sensip Training à Chiang Mai. J'y ai étudié la base fondamentale de la discipline, ce qui m'a permis d'acquérir les compétences pour pratiquer la séquence des gestes issus du «Shivago-Old Medicine Hospital».

Ma vocation et mon mode de vie me permettent donc de voyager et pratiquer yoga et massage. Continuer à acquérir des expériences dans les disciplines que j'exerce, et vivre des rencontres enrichissantes que la vie me propose. Vous trouverez sur ma page tout ce que je peux vous apportez dans le vaste monde du yoga et du massage.
J'espère que vous apprécierez votre visite ici.
Ohm Shanti